Création des personnages du jeu “Krossing”(les lancés de dés)

Les créations des personnages se fait par le lancement des dés. Chaque joueur lance les dés adéquate chacun à son tour afin de créer les diverses caractéristiques par cette ordre (il y a un seul choix de jet pour chaque catégorie) :

Exemples :

Force :3 X Dés de 10

Défense :2 X Dés de 10

Dextérité :3 X Dés de 10

Intelligence :5 X Dés de 10

Magie : 5 X Dés de 10

Une fois que chaque joueur aura créé son personnage en lançant les Dés pour Force, Défense, Dextérité, intelligence, Magie. Nous pouvons mettre en place les jeux de Caméras qui entoure les personnages crées avec divers angles cameras et en tout commandés par distance sur une plateforme…Par exemple (Steam) mais il y a d’autre plateforme ;-). Le prototype final devrait donner un résultat de la commande à distance de ses 30 avatars mécaniques à travers la plateforme Steam ou d’autre. Les avatars sont exclusivement fabriqués en armature métal / Skelton

En gros cela revient avoir des compétences suivantes :

  • Informatique Dev (Cryengine ou Unreal) avec des connaissances de C++
  • Très bonnes connaissances en électroniques et programmation I.A
  • Excellent connaissances des langages d’objets tel que .Net
  • Savoir travailler en équipe dans un environnement d’atelier.
  • Curieux du monde de la créativité tel que jeux de Rôles (RPG) et jeux vidéo.
  • Workshop avec l’équipe pour le modelage des figurines et du monde

L’objective

C’est que Marius Dragan retrouve tous les objets de son bien (reliques / artefacts)

Putain de merde voilà pourquoi je voulais absolument acheter le Dictaphone « Memento » car je viens d’oublier à l’instant le putain d’idée !!!

Voir le film Memento J En gros quand Marius Dragan aura retrouvé au fur à mesure les reliques / artefacts (Savannah concentre toi 😉 ! Marius Dragan prend de la puissance au fur à mesure qu’il découvre l’un de ses objets trouvés sur son chemin.

Quel est l’objective finale de la Quête ?

Après avoir trouvé la Globe finale éparpillé partout dans ces 2 mondes 😉

Si Marius DRAGAN=% Niveau 0 =Fin de jeu

Marius DRAGAN retro « Memory » :

  • % niveau 0= null
  • % Niveau 1= 5
  • % Niveau 2= 10
  • % Niveau 3=15
  • % Niveau 4=20
  • % Niveau 5=25
  • % Niveau 6=30
  • % Niveau 7=35
  • % Niveau 8=40
  • % Niveau 9=45
  • %Niveau 10=50
  • %Niveau 11=55
  • %Niveau 12=60
  • %Niveau 13=65
  • %Niveau 14=70
  • %Niveau 15=75
  • %Niveau 16=80
  • %Niveau 17=85
  • %Niveau 18=90
  • %Niveau 19=95
  • %Niveau 20=100

% = A définir par rapport au variable à définir

% variable= 5 % chaque niveau

La possibilité d’augmentation des caractéristiques du personnage à chaque niveau = %Niveau 1 au %Niveau 20

La possibilité d’augmenter des caractéristiques du personnage se fait au fur à mesure dans l’avance du jeu en résolvant une quête.

Par exemple :

Si une quête est résolu=1

Si une quête n’est pas résolu = 0

Voici un parfait exemple de la méthodologie des créations de ces 2 fonctions. Les fonctions peuvent être crée d’une maniéré illimité mais ce qui compte ce sont les nombres de conditions par rapport à chaque fonction.

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